Clinique Vétérinaire Lacordaire inc.

9364 boul Lacordaire,

Saint-Léonard, QC H1R 2B7

CANADA

514-322-9386

Médecine et chirurgie des animaux de compagnie

Micropucage

Rendez-vous à la Clinique Vétérinaire Lacordaire pour réaliser le micropuçage de votre animal de compagnie.

Notre équipe de vétérinaires professionnels vous attend à Montréal.

Une méthode permanente d’identification

Nous vous recommandons la pose d’une micropuce comme méthode d’identification permanente pour votre chien ou pour votre chat. Cela facilitera son identification  en cas d’égarement.

Nous sommes à votre service pour réaliser le micropuçage de votre petit compagnon.  Facile à lire par les refuges pour animaux ou par les cliniques vétérinaires, la micropuce permet d’afficher clairement les numéros du propriétaire de l’animal.

La micropuce permet d’identifier rapidement votre animal de compagnie en cas d’égarement

Micropucage Vétérinaire Montréal Laval

Une implantation de micropuce efficace et rapide

À Laval, le micropuçage de chiens et de chats est une obligation. Vous habitez dans le secteur ou dans ses environs ? Bénéficier de tout le savoir-faire de notre équipe de vétérinaires qualifiés.

Efficace et durable, la micropuce ne risque pas de disparaître ou de s’user comme un collier ou un tatouage. Sans douleur pour votre animal, l’implantation de la micropuce se déroulera dans les meilleures conditions.

La micropuce ne risque pas de se perdre ni de s’abîmer avec le temps

Nos principaux atouts :

Excellent service à la clientèle

Expérience

Équipe dévouée et professionnelle

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information.